Que dire des produits Natural Mojo ?

Bonjour les Pumpkins !

J’espère que vous allez bien.

Dernièrement, sur Instagram, j’ai pu vous faire partager la réception de mon colis Natural Mojo. Et comme certains d’entre vous avaient de nombreuses questions, j’ai donc décidé de vous donner mon avis sur ces produits après une semaine d’utilisation.

Qu’est-ce que Natural Mojo ?

Natural Mojo commercialise des « Superfoods« , soit des ingrédients d’origine 100% naturelle. Le but de cette marque est la recherche d’une vie plus saine. Et leur petit plus c’est que tous ces super-aliments sont vegan et sans gluten. Son e-shop se décline en plusieurs catégories:

  • La Daily Green : on y retrouve les différents « super aliments » pour rester en forme tout au long de la journée.
  • La Body Shape : ici sont répertoriés les substituts de repas et autres compléments alimentaires.
  • La Body Power : pour favoriser une prise de masse saine.
  • La Happy Tea : réservée aux thés riches en « super-aliments« .
  • La Magic Food : regroupant les Graines de Chia et autres Baie de Goji

Le Fit Coco

23633238_10214989717996788_1459371474_o

Il s’agit du dernier arrivé dans la catégorie Body Shape. C’est donc une poudre protéinée qui une fois diluée joue le rôle de substitut de repas. Personnellement, je suis une fan de noix de coco et de tout ce qui est saveur coco alors je n’ai pas hésité une seconde en choisissant cette saveur.

Comment prendre le fit Coco ?

Il faut mettre 5 cuillères doseuses de poudre et 1 cuillère à café d’huile dans 250ml de lait dans le shaker. Vous pouvez très bien le mélanger à du lait ordinaire, du lait de soja, d’amande ou d’avoine. Vous pouvez remplacer jusqu’à deux repas par jour pas plus, pas moins !

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le Shaker n’est pas un substitut à une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain.

Comment je le prends : je n’ai jamais été une adepte des substituts de repas car j’ai toujours faim quelque temps après la prise du produit.

En général, je le bois pour remplacer ma collation. Pour ma part, je ne mets pas 5 cuillères doseuses car sinon la préparation est trop épaisse et imbuvable! Je mets donc 3 ½ cuillères doseuses que je dilue avec 250 ml de lait d’amandes. Un délice! Cela me tient bien jusqu’au dîner et j’ai même parfois très peu d’appétit à ce moment-là.

Il m’est arrivé de le prendre une fois comme substitut au moment de dîner et personnellement j’ai dû manger des fruits en complément car j’avais encore faim.

Les Fit Caps

23660011_10214989717556777_1144751518_o

Il s’agit de petites gélules remplies de « super-aliments« . Elles sont composées entre autres de piment, de thé vert et de garcinia cambogia. Vous pouvez les prendre quotidiennement, la quantité dépend de l’activité sportive pratiquée dans la journée. Elles stimulent le métabolisme et nous aident à éliminer les graisses superflues.

Comment prendre les fit caps ?

  1. Une capsule à chaque repas, lors des jours de récupération, afin de continuer à stimuler votre métabolisme.
  2. Trois capsules, pour les jours d’exercices, à prendre une heure avant l’effort. Cela accentuera leurs effets sur les graisses superflues.

Mon avis : j’ai fidèlement respecté la posologie du produit depuis le début. Pour le moment ce que j’ai pu remarquer après une semaine d’utilisation c’est que je me trouve plus performante durant mes séances de sport.

Après cela ne fait que peut de temps que j’en prends. A voir le résultat une fois la boite terminée.


Voilà mon avis concernant ces deux produits récemment reçus.

Si jamais vous avez d’autres questions n’hésitez pas à m’écrire en commentaire ou via mes réseaux sociaux.


Sans titre 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s